19 mars

La Diva et ses filles

Concert exceptionnel au profit de L’Oeuvre Léger et de la campagne « Nourrir un enfant » Modifié le lundi, 29 octobre 2018
Terminé Musique
La Diva et ses filles

Montréal, le 23 octobre 2018 , L’ŒUVRE LÉGER invite le grand public à venir entendre La diva et ses filles le dimanche 4 novembre à 14 heures au Théâtre Maisonneuve à la Place des Arts.
LA DIVA ET SES FILLES met en scène la sublime soprano Natalie Choquette. Accompagnée des somptueuses voix de ses filles, Florence K, Ariane et Éléonore, ainsi que de l’Orchestre symphonique de Longueuil sous la direction de Marc David, Natalie partagera son amour de la musique avec un programme qui saura plaire à tous, allant du classique au contemporain.
À l’achat de billets, vous permettez à L’ŒUVRE LÉGER, par le biais de son programme Nourrir un enfant, de poursuivre ses efforts pour améliorer la vie de plus de 70 000 enfants et familles vulnérables, et ce, partout au Québec. Tous les profits seront consacrés à cette cause. Ils donneront aux enfants les moyens de s’amuser, d’apprendre et, surtout, de retrouver la confiance en l’avenir.
Venez capter toute la magie vocale de la diva et ses filles, accompagnées de l’Orchestre symphonique de Longueuil à l’occasion de cette expérience inoubliable!
Quand : dimanche 4 novembre 2018

Heure : 14h00

Où : Théâtre Maisonneuvede la Place des Arts
260 Boulevard de Maisonneuve Ouest Montréal Quartier des Spectacles

Contact : Marie-Luce Altémé

Téléphone du contact : 514-495-2409 poste 115
On doit réserver ses places en téléphonant à la billetterie de la Place des Arts, au 514 842-2112 ou à L’ŒUVRE LÉGER, au 514 495-2409 ou sur le site sécurisé : www.leger.org

P.S.Un reçu de charité vous sera remis, pour la portion du don du billet.




Commentaires