29 janvier

PIKNIC ÉLECTRONIK VOUS INVITE À POURSUIVRE LES FESTIVITÉS

Modifié le lundi, 4 juillet 2022
20$ Parc Jean-Drapeau 1, circuit Gilles-Villeneuve, Montréal, Québec, Canada, H3C 1A9 QC
PIKNIC ÉLECTRONIK VOUS INVITE À POURSUIVRE LES FESTIVITÉS
PIKNIC ÉLECTRONIK VOUS INVITE À POURSUIVRE LES FESTIVITÉS

Après une Saint-Jean-Baptiste survoltée, Piknic Électronik ne fait pas relâche en juillet : tout au long du mois, les Montréalais sont invités à célébrer la belle saison qui bat son plein grâce à une programmation mijotée aux petits oignons par nos collaborateurs d’(Avec) Courage. En juillet, c’est la sensation techno ukrainienne Nastia qui ouvrira le bal pour le plus grand bonheur des aficionados de musique électronique.

En juillet, pas de trêve pour Piknic Électronik !

Le rythme restera tout aussi soutenu à Piknic Électronik ce mois-ci : le 3 juillet, c’est la DJ star de la techno ukrainienne Nastia, ainsi que Stef Mendesidis (live), Dust-e-1, Perel, Esther et Rebogene qui se produiront devant le public montréalais. La fin de semaine suivante, le 10 juillet, s’ajoutent à la programmation la DJ britannique et productrice de musique techno Rebekah, Omar Hamdi, un live de Leo Pol (live), Heidy P et Balou. Le 17 juillet, les mélomanes seront ravis de retrouver les productions originales et épatantes de l’Australien Mall Grab, ainsi que Martyn Bootyspoon, M0llygum, The Holy, la co-fondatrice de Shift Radio Audrey Bélanger et Donotstealmyname. Le 24 juillet, Ellen Allien, icône de toute une génération, viendra électriser la foule aux côtés de Ledisko sur la scène Vidéotron, tandis que le label XYZ sera aux commandes de la scène du Boisé avec David Orin, issu de la scène deep et mélodique new-yorkaise, de même que Mitch Oliver et Laure.

Les billets pour l’ensemble de la programmation régulière de Piknic Électronik sont disponibles sur le site web de Piknic Électronik. Les festivaliers peuvent se procurer les billets au tarif prévente de 20$ dès maintenant.

Rappelons qu’en plus de la programmation régulière des dimanches, Piknic Électronik propose plusieurs soirées en mode OfF Piknic tout au long de l’été : des soirées spéciales, où pointures de la scène électronique et collectifs artistiques se succéderont aux platines du parc Jean-Drapeau. En juillet, les festivaliers pourront retrouver, sous cette formule, Boiler Room le 2 juillet, avec notamment Armand Van Helden, MCR-T, Paramida, Priori, Chippy Nonstop et Cera Khin ; le collectif mythique Anjunabeats le 9 juillet aux sonorités trance envoûtantes ou encore, le talentueux duo torontois Zeds Dead le 16 juillet.

Mention spéciale aux meilleurs partenaires

Piknic Électronik Montréal souhaite souligner le soutien renouvelé de ses partenaires sans qui la relance des événements serait impossible, à commencer par le parc Jean-Drapeau, Tourisme Montréal, le Gouvernement du Québec, ainsi que Vidéotron, présentateur de l’événement et Sapporo, partenaire majeur de l’événement. Merci à nos commanditaires : la Société des alcools du Québec, Les Îles, Canadian Club, BleuRoyal Gin, Red Bull et la Société de transport de Montréal.



Parc Jean-Drapeau

1, circuit Gilles-Villeneuve, Montréal, Québec, Canada, H3C 1A9

Restaurants à proximité

Bidon Taverne Culinaire

35, boul Desaulniers, Saint-Lambert, QC, J4P 1L7

Voir la fiche du resto

La Piazzetta

680, ave. Victoria, Saint-Lambert, QC, J4P 3S1

Voir la fiche du resto

Primi Piatti

47, rue Green, Saint-Lambert, QC, J4P 1S2

Voir la fiche du resto

Moghel Tandoori

538, rue Victoria, Saint-Lambert, QC, J4P 2J5

Voir la fiche du resto

Terrasses Bonsecours

364, rue de la Commune E, Montréal, QC, H2Y 1J3

Voir la fiche du resto

Kapetan

576, ave. Victoria, Saint-Lambert, QC, J4P 2J5

Voir la fiche du resto

Crêperie Le St-L

579, ave. Notre-Dame, Saint-Lambert, QC, J4P 2K8

Voir la fiche du resto

O'Quai Bistro

2, rue de la Commune O, Montréal, QC, H2Y 4B2

Voir la fiche du resto


Commentaires