19 septembre

Venez découvrir la première propriété à double enseigne d'Hilton au Québec!

1

Urgo Hotels & Resorts Canada et Devmont Construction ont inauguré le 7 juin dernier la première propriété à double enseigne d’Hilton au Québec combinant les marques Homewood Suites by Hilton et Hilton Garden Inn qui permet d’offrir le meilleur des deux mondes à la clientèle touristique et d’affaires.

«Nous remarquons présentement une augmentation de demandes pour les réunions et les événements, en particulier pour les événements sociaux qui ont été suspendus au cours de la dernière année. Les voyageurs d'affaires, en particulier en provenance des États-Unis, recommencent lentement à voyager alors que l’on vient d’annoncer l’ouverture des frontières. Nous sommes convaincus que les voyages d'affaires et de loisirs reviendront au cours du prochain trimestre alors que les restrictions continuent d'être levées, et se poursuivront jusqu'en 2022.» - Pino Nicosia, Directeur des Ventes & Marketing

Ce projet totalise un investissement de plus de 70 millions de dollars et crée déjà des centaines d'emplois directs.

Ce concept se trouve dans un nouveau secteur effervescent de Montréal, le quartier en plein essor de Westbury. L’hôtel accueille même les animaux de compagnie. Avec plusieurs commodités à leur portée, les clients ont la chance d’avoir accès à deux restaurants uniques en leur genre, soit la Brasserie Blandino et Le Pancho Taqueria, de même que le réputé traiteur montréalais Brera Catering.

«Notre Brasserie Italienne Blandino est désormais ouverte pour le service aux chambres pour le petit-déjeuner, le dîner et le souper et notre salle à manger est prête à recevoir les invités. Notre piscine intérieure et notre salle d’exercices sont entièrement opérationnelles conformément aux mesures sanitaires requises. Pendant la pandémie, nos hôtels ont renforcé le programme Hilton CleanStay avec le scellant sur les portes assurant au client que leur chambre n’avait pas été accédée depuis le nettoyage en profondeur de celle-ci. Cette mesure a été levée au début du mois de juillet par la bannière Hilton et respecte également les dernières directives gouvernementales.» - Pino Nicosia, Directeur des Ventes & Marketing.

Joe et Sam Scalia, les propriétaires de la société montréalaise Devmont Construction, se sont associés au groupe Architex pour la conception architecturale de classe mondiale de l'établissement. Deux cabinets de design — Blazysgerard et Atelier Zebulon Perron — ont mis leur talent et leur expertise uniques au service de la conception et de la décoration intérieures. L'extérieur du bâtiment évoque l'œuvre de l'artiste montréalais Carmelo Blandino.

«Notre complexe hôtelier est situé dans le quartier idéal pour y découvrir l'ambiance unique de Montréal en matière d'affaires, de divertissement et de restauration», explique Pino Nicosia, directeur des ventes et du marketing. «Nous avons l'intention de devenir la destination recherchée pour vivre une expérience client ultime, à l'image de la prestation de services qui fait la renommée de Montréal.»

Source: Agence Sonia Gagnon

Commentaires