30 septembre

MAPP_MTL présente plusieurs promenades ciclo-mapping avec l’artiste VJ SUAVE

Un enchantement collectif pour tous les Montréalais !

13

Le samedi 17 septembre, de 19h à 21h à Rosemont et le 23 et 24 septembre, de 19h à 21h au Quartier des spectacles, le public pourra se joindre à MAPP_MTL, entre ami.e.s ou en famille, pour une promenade de projection à vélo avec l’artiste VJ SUAVE, venu de Sao Paulo.

Conteur des temps modernes, VJ SUAVE, précurseur de la projection à vélo, a eu la belle idée de mettre un projecteur sur un tricycle et d’utiliser les murs de la ville pour présenter ses créations tout en pédalant. Le samedi 17 septembre de 19h à 21h, sillonnez la piste cyclable des Carrières de Rosemont avec lui en vous émerveillant collectivement. Les 23 et 24 septembre, dans le cadre du festival international de projection mapping - MAPP_MTL, les Montréalais pourront profiter de la balade durant deux soirs en plein cœur du Quartier des spectacles pour un enchantement collectif. L’art de ce créateur d’animation transpose des créatures fantastiques sur les façades de notre réalité pour créer un moment d’émerveillement urbain. Beaucoup de bonheur pour les petits et grands en perspective ! En 2016, MAPP_MTL avait déjà présenté cette activité au cœur du quartier de Rosemont et elle avait attiré plus de 400 personnes et mis en joie, tant les habitants du quartier que les Montréalais. Un reportage avait été tourné par La Presse et VICE Québec, à découvrir ici. MAPP_MTL plus récemment a présenté cet événement en 2022 et en 2018 au Quartier des spectacles.

GRATUIT SUR INSCRIPTION : les Montréalais qui souhaitent participer peuvent s'inscrire gratuitement ici :
Promenade mapping du samedi 17 septembre, de 19h à 21h à Rosemont
Promenade mapping le 23 et 24 septembre, de 19h à 21h au Quartier des spectacles

Une fois inscrits, ils recevront toutes les informations (lieu de rencontre, heure de départ + heure de fin).

À PROPOS DE MAPP_MTL & DE SON FONDATEUR
Fondé par Thien Vu Dang, MAPP_MTL transforme les espaces publics en un terrain d’expression créatif grâce à la projection mapping. Un organisme créatif créé en 2016 dont la mission principale est de favoriser le développement de la projection mapping tout en offrant une vitrine aux talents locaux et internationaux. En organisant un festival, des événements et ateliers à l’année privilégiant l’innovation créative, MAPP_MTL se positionne en tant qu’acteur actif impliqué dans le rayonnement de cette pratique émergente, ouvrant un véritable dialogue inclusif entre les habitants, les artistes et leur quartier.

Facebook & Instagram
https://mappmtl.com/
Événement Facebook

Communiqué de presse: MAPP_MLT

Commentaires