30 juin

Le Jack Saloon Dix30 ouvre sa nouvelle terrasse aux allures de Garden Party

6

Le soleil est de retour et la saison des terrasses est lancée ! Cet été, la plus belle terrasse de la Rive-Sud de Montréal se trouve au Jack Saloon du Quartier Dix30. Décor tropical, cocktails surprenants, DJs et soleil flamboyant : la nouvelle terrasse du Jack Saloon Dix30 a été complètement repensée sous la thématique Garden Party. C’est l’endroit idéal pour festoyer entre amis tout en savourant des plats cuisinés au fumoir, spécialités du resto-bar Tex-Mex le plus populaire au Québec, dont le fameux Short Ribs burger, composé de bœuf braisé pendant 48 heures, fumé pendant 6 heures au bois d’érable. Cet été, la terrasse du Jack Saloon Dix30 sera l’oasis à visiter sur la Rive-Sud !

 

C’est l’heure de faire la fête !

Avec sa thématique estivale Garden Party, le Jack Saloon du Quartier Dix30 propose dorénavant de faire la fête tous les samedis et dimanches durant cette saison ensoleillée. C’est un rendez-vous à ne pas manquer !

À partir du 21 mai, l’équipe lance les Samedis Sunset où l’ambiance sera à la fête avec la performance d’un.e DJ pendant l’après-midi. C’est le moment parfait pour présenter ses meilleurs mouvements de danse !
Du 22 mai au 4 septembre, c’est l’heure des Garden Party durant lesquels on y retrouve : une programmation de plusieurs DJs, ambiance festive, mimosas à volonté et BBQ. Ces événements se déroulent exclusivement sur la terrasse du Jack Saloon du Quartier Dix30.
Le trashfood de luxe, leur spécialité

Le Jack Saloon du Quartier Dix30 continue d’innover dans ce qui deviendra rapidement sa marque de commerce : le trashfood de luxe, une cuisine reconnue pour ses grillades de charbon de bois et son travail avec les fumoirs offrant ainsi un menu de qualité supérieure. En plus du Short Ribs burger, on retrouve au menu des entrées froides, tartares, tacos, cocktails éclatés et bien plus sont disponibles dans la carte estivale. Il y a de quoi se régaler !

À propos du Jack Saloon Dix30

Depuis son ouverture en 2013, ce resto-bar festif se démarque pour son menu trashfood de luxe et pour son ambiance unique et excitante. Saloon moderne, cocktails surprenants et repas sud-américains décrivent bien le style accueillant et éclaté de ce restaurant. Situé en plein cœur du Quartier Dix30 dans l’Avenue des Lumières, le Jack Saloon est l’endroit idéal pour faire la fête sur la Rive-Sud de Montréal et ses environs.

Afin de bonifier l’expérience client, le fondateur, Sébastien Ménard, a développé le concept de la « cuisine centrale » où tous les éléments du menu sont cuisinés au même endroit, puis livrés à travers les Jack Saloon du Québec. Ainsi, l’ensemble des restaurants présentent des plats de grande qualité.

Commentaires