30 juin

Festival Soif de Cidre - 15 au 17 juillet 2022

10

Pour te rafraichir, on t'invite à plonger dans l'univers du Cidre du Québec avec nous lors de notre tout nouvel événement Soif de cidre Montréal qui prendra place au Hangar 1825 du Canal-de-Lachine!
Il faut dire qu'on avait soif de nouveautés! Alors quoi de mieux qu'un événement estival et festif pour célébrer et savourer ce que la nature a de meilleur à nous offrir? Viens rencontrer les producteurs qui font de la magie avec les pommes d'ici!


Voilà pourquoi on a décidé de te concocter une toute nouvelle formule complètement festive et estivale! On a si hâte! Et toi?

LA GRANDE DÉGUSTATION
Partez à la rencontre des producteurs de cidre passionnés!
Soif de cidre Montréal vous invite à plonger dans l’univers du cidre du Québec et à partir à la rencontre d’une trentaine de producteurs de cidres venus des quatre coins de la province! Artistes créatifs et passionnés, ils font de la magie avec les pommes ! Découvrez leurs créations et leurs spécialités en parcourant les différents kiosques et en découvrant leurs produits en dégustation.

ESPACE RESTAURATION
Évidemment, on ne comptait pas vous laisser pas boire le ventre vide! Pour rendre votre expérience de dégustation de cidre encore plus goûteuse et décadente, nous vous proposerons un menu créatif et raffiné!

L’ESPACE SAQ - SOIF DE POMME
Envie de vous rafraichir ? Rendez-vous au Bistro SAQ pour découvrir des cidres effervescents et des cocktails savoureux à base de cidre! Ceux-ci sont préparés par un mixologue inventif et soucieux de faire découvrir les multiples possibilités de mariage du cidre avec les spiritueux, jus et autres ingrédients magiques. Voilà qui donne soif!

LE BISTRO SAQ SOIF DE DÉCOUVRIR
C’est l’endroit par excellence pour les vrais amateurs de cidres et pour les foodies avides de découvertes! Un sommelier sera présent tout au long de l’événement pour vous livrer ses meilleurs conseils. Vous pourrez y déguster 3 cidres de la même catégorie, mais qui sont conçus par des cidriculteurs différents. Par exemple, vous pourrez donc choisir de goûter 3 cidres rosés, 3 cidres de glace, 3 cidres pétillants, etc.

 

L’ESPACE MOCKTAILS ÉDUC’ALCOOL

Parce que la modération a bien meilleur goût, on peut aussi savourer un délicieux mocktail entre deux dégustations de cidre! Passez faire un tour à l’Espace mocktails Éduc’alcool où vous aurez l’embarras du choix pour savourer un drink original et rafraichissant concocté par une mixologue. Voilà une belle façon de démontrer que pratiquer la modération, c’est sain, plaisant et loin d’être plate!

HEURES D’OUVERTURE
Vendredi 15 juillet: 17h à 22h
Samedi 16 juillet: midi à 22h
Dimanche 17 juillet: midi à 16h

Hangar 1825 | Canal-de-Lachine

soifdecidre.com

Commentaires